Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
5 septembre 2010

SECRETAIRE BIBLIOTHEQUE ENFANT AVEC PLATEAU RABATTANT GRIS

CIMG0516  CIMG0530   CIMG0529  CIMG0528 

ancien secrétaire entièrement revu repeint en gris avec petit tiroir façade peinte en argent intérieur brillant poignée d'origine 4 étagères un velours gris a été posé sur le plateau pour pouvoir travailler pratique et peu encombrant grâce à son plateau rabattant il se place dans un petit espace et permet de créer un coin bureau
ses dimensions hauteur 120 cm largeur 70 cm plateau 66 x 43 cm encombrement au sol 32 cm


son prix : 
VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
X
on est très intéressé par le secrétaire gris, mais le souci c'est que c'est pour deux soeurs jumelles (mais pas tout à fait pareilles..) en aurriez-vous un deuxième ? pas tout à fait pareil ?..<br /> vous remerciant<br /> xavier perret
Répondre
Publicité