Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
28 septembre 2010

BUREAU ECOLIER GRIS METAL CIRE TUBULAIRE AVEC CHAISE GRIS

CIMG0062 

CIMG0064  
IMG_0538


bureau écolier ancien avec sa chaise la plate
au le tiroir l'assise et le dossier ont été peints en gris la partie tubulaire a été décapée et cirée dimensions plateau du bureau 44 x 60 cm hauteur 65 cm pour la chaise hauteur de l'assise 39 cm profondeur 31 cm

son prix : VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par ce joli bureau pour ma fille de 5 ans. Est-il encore disponible ?<br /> Faites-vous des livraisons sur la proche banlieue parisienne ? J'habite Ivry-sur-seine juste à côté du 13e arrondissement.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Véronique Pineau
Répondre
Publicité