Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
14 juin 2017

ANCIEN BUREAU SOLIDAIRE REGLABLE REPEINT GRIS MARQUE DELAGRAVE

 

CIMG0363

CIMG0364

CIMG0357

CIMG0358

CIMG0359

CIMG0362

CIMG0360

 

 

ancien bureau solidaire bois et métal repeint gris (little green)

la hauteur du plateau et la chaise sont réglables

porte cartable et encrier avec cache marque Delagrave

ses dimensions : plateau 62 X 44 cm

                          encombrement au sol avec la chaise 80 x 52 cm

son prix : 210 €

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité