Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
9 septembre 2009

PETIT MEUBLE GRIS AVEC CHAISE

43856992

DSC04143   

ancien meuble en chêne provenant de la messagerie Hachette il a été peint en gris argenté ses poignées sont d'origine comme la chaise il se place très facilement grâce à sa forme une rainure en fait le tour elle permet d'y poser les crayons ses dimensions 90x33 cm la chaise mesure 36x29 cm avec une hauteur d'assise de 29 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité