Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
9 septembre 2009

COMMODE 3 TIROIRS

DSC04137 DSC04139


ancienne commode avec 3 tiroirs qui à l'époque se fermaient à clé elle a été repeinte en gris intérieur  violine elle se placera facilement grâce à sa petite taille ses dimensions 54x35 cm hauteur 70 cm 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité