Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
9 septembre 2009

ANCIEN COFFRE A JOUET AVEC BANDEAU ROTIN GRIS


Photo0385

Photo0386

ancien coffre à jouets avec son bandeau en rotin années 50 repeint en gris comme le lit en vente dans la boutique ses dimensions 87 x 45 x 37 cm à l'interieur 79 x 32 x 30 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je recherche un coffre a jouets identique a celui ci ou petit berceau roulant qui ferait l affaire aussi . annees 50 pouvez vous me recontacter. 0666724301 Anne sophie pailleret. Paris 16
Répondre
A
Bonjour,<br /> Si finalement ce coffre reste orphelin, ... je lui donnerais bien un nouveau foyer !
Répondre
Publicité