Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
30 mars 2010

CHIFFONNIER PLASTIQUE ORANGE

DSC04537  DSC04538

  DSC04539


 

 

 

 

chiffonnier d'époque 60-70 en plastique orange épais avec 5 tiroirs en très bon état général quelques petites rayures qu'il faut chercher poignées d'origine ses dimensions : hauteur 70 cm 58 x 40 cm pour le plateau

son prix : VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité