Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
1 avril 2017

Table rotin et sa chaise

 

image

 

image

 

imagetable rotin très bon état avec une chaise en rotin,le plateau a été changer et peint ,peinture farrow and ball. le prix de l ensemble 80 euros

t

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très sympa cette petite table, parfaite sur une terrasse couverte ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Drine
Répondre
Publicité