Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
20 avril 2016

Ancien petit meuble gris

 

image

image

image ancien petit meuble avec ses poignets d origine ,un tiroir ,deux porte et une étagère ,repeint en gris peinture little Green .tres intéressant par sa petite taille et peu profond. Ses dim:25 prof x50 larg x89 h                                                                                   Son prix.    VENDU 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dans le centre ville de Nanterre rue Maurice Thorez. Pour les dimensions ? Merci d'avance.
Répondre
C
Bonsoir, pouvez vous me donner les dimensions du meuble? La livraison est comprise dans le prix (je suis dans le 92).<br /> <br /> Merci d'avance,<br /> <br /> bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Céline Aubert*
Répondre
Publicité