Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
21 novembre 2015

ANCIEN BUREAU ÉCOLIER AVEC CHAISE

photo (42)

photo (41)

photo (40)

photo (39)

photo (38)

ancien bureau écolier avec sa chaise,

le centre du plateau,le devant du tiroir ainsi que la chaise sont peints en gris (Little green).

la partie tubulaire a été décapée et cirée. 

ses dimensions plateau bureau 60X44 h65 pour la chaise hauteur assise 39 cm 

 

son prix :   120 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité