Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
13 juin 2017

ANCIEN LIT A BARREAUX REPEINT TAUPE

 

photo (19)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo (18)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo (17)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ancien lit a barreaux repeint taupe

le sommier se règle à trois hauteurs (47, 54 ou 60 cm)

taille du matelas (non fourni) 124 x 57 cm

un côté du lit coulisse pour 2 positions : haute et basse 73 cm au plus haut (voir photos)

hauteur côtés 78 cm

son prix :    80 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Malheureusement pas, je suis en Suisse! Mais j'ai conscience que cela risque de doubler la facture...
Répondre
C
Bonjour!<br /> <br /> Est ce que ce lit est encore disponible? J'en suis subitement tombée amoureuse!!
Répondre
A
Bonjour ! <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre site et j'aime beaucoup votre travail...Et particulièrement ce lit !! Malheureusement j'ai cru comprendre que vous étiez sur Paris...et nous sommes près d'Aix-en-Provence ! Le lit est-il démontable pour l'expédition ? Avez-vous déjà expédié vers d'autres départements ? Si oui avec quelle société de transport ? et à quel tarif ? ... j'imagine que ma demande est peu commune !! <br /> <br /> Je vous remercie par avance de votre réponse, <br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Elodie AUFFRET
Répondre
Publicité