Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
19 novembre 2015

BUREAU TUBULAIRE REGLABLE 2 ENCRIERS LAQUE BLEU MARINE ET GRIS

photo (36)

photo (27)

 

photo (34)

 

photo (31)

 

photo (30)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photo (35)

 

 

ancien bureau tubulaire réglable et solidaire original par ses pieds et places encrier pour deux couleurs différentes ou pour gaucher ou droitier plateau et siège peints couleur grise partie tubulaire métallique laquée bleu marine 4 hauteurs possibles pour la chaise et le plateau

dimension du plateau : 64 x 41,5 cm

 

son prix : 95

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité