Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
12 août 2012

ANCIEN BUREAU A ROULEAU

photo (44)

photo (27)

photo (43)

photo (30) photo (31) photo (32)  

cet ancien bureau à rouleau s'ouvre en tirant le tiroir

il est repeint en gris (Farrow and Ball)

le rouleau, l'intérieur du tiroir ainsi que ses côtés sont laissés en bois naturel

le plateau s'ouvre pour pouvoir donner une plage de travail et de petits rangements

ses dimensions : largeur 69 cm profondeur fermé 40 cm, ouvert 60 cm hauteur à l'avant 70 cm, haut du rouleau 85 cm, table de travail 44 x 64,5 cm

 

son prix : VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité