Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
17 février 2013

ANCIENNE PETITE ARMOIRE AVEC ETAGERES TAUPE ET VIOLINE

CIMG1502

CIMG1508 CIMG1507 CIMG1504 CIMG1503 CIMG1505

 

ancienne petite armoire avec 3 étagères et crémaillère en bois elle se place très facilement vu sa petite taille très originale avec ses pieds son bouton et ses charnières en cuivre laissées apparentes

elle est repeinte en taupe bouton violine ainsi que les étagères

ses dimensions : hauteur 130 cm, largeur 69 cm, profondeur 25 cm

 

son prix : 310 euros VENDUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Où est cette commode?
Répondre
Publicité