Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
24 novembre 2015

LIT AVEC BARREAUX REPEINT TAUPE (+ SOMMIER NEUF)

DSC04507 

 





 

 

 

 

 

 

 

 DSC04505  DSC04504  DSC04506

ancien lit à barreaux repeint taupe il sera fourni avec un sommier neuf (non présent sur la photo) il est démontable ses dimensions 120 x 60 cm

son prix :  110 €
 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> Nous sommes intéressé par le lit en question mais avant nous voulons savoir de combien est l'écartement des barreaux et si il est possible de ce faire livrer (Nantes ) '<br /> <br /> Bien cordialement <br /> <br /> Ilham
Répondre
O
Parfait ! Puis-je avoir votre adresse email pour continuer d'échanger jaurai quelques autres petite question... Bonne soirée Ornella nenelle_44@hotmail.fr
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche d'un lit a barreau pour bébé qui arrive en février 2015.<br /> <br /> Je cherche un lit aux allures anciennes avec des barreaux "discrets" qui ne me donneront pas l'impression de mettre mon bébé d'amour dans un lit d'orphelinat. Un lit chaleur, accueillant comme celui-ci !<br /> <br /> Est-il disponible ?! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance :)
Répondre
Publicité