Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
16 novembre 2015

CHAISE HAUTE DESIGN TAUPE

DSC04487
  DSC04492

DSC04490

DSC04489d_tailchaisehautetaupe

cette ancienne chaise haute plutôt design se trouvait dans les Club med il est possible de mettre des sécurités pour le bébé (voir photo) elles sont vissées sous la chaise très faciles à installer ses dimensions 34 x 47 cm pour le plateau hauteur 50,5 cm profondeur 23 cm dossier de 26 cm de hauteur

son prix :   25 €

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité