Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
14 février 2012

PETIT BUREAU PUPITRE GRIS

CIMG0172  CIMG0171   
  CIMG0174  CIMG0175

petit bureau pupitre avec son banc solidaire repeint en gris (Designers guild) extérieur et intérieur l'encrier n'est pas d'origine il est remplacé par un petit pot en plastique tout a fait adapté pour y mettre des crayons ses dimensions encombrement au sol 76 x 60 cm hauteur assise 32 cm

son prix : VENDU !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité