Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
19 novembre 2015

LIT BERCEAU EN BOIS COULEUR VANILLE

 

43755411

 

ce lit berceau date de 1930 environ il a été repeint couleur vanille le sommier est neuf le cercle des roues est argenté les pneus sont d'origine (marque Bergougnan) il se déplace très facilement ses dimensions hauteur avec roues 66 cm intérieur 50,5 x 104 cm  hauteur sommier - haut 40,5 cm

son prix :  170€

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je voulais savoir si ce lit est encore disponible et si vous faite des livraisons sur paris bien cordialement tiphaine
Répondre
T
bonjour je voulais savoir si ce lit est encore disponible et si vous faite des livraisons sur paris bien cordialement tiphaine
Répondre
Publicité