Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
18 décembre 2011

LIT ENFANT EN BOIS A ROULETTES TAUPE

littaupe5

 

littaupe4  littaupe3

 

littaupe2  littaupe1

 

ce lit berceau neuf tout en bois est une copie des années 30 environ - ila été fabriqué par un menuisier - peint taupe le sommier est neuf le cercle des roues est argenté le lit se déplace facilement grace à ses roulettes

ses dimensions hauteur totale 71 cm encombrement 110 x 50,5 cm intérieur 104,5 x 46 cm distance sommier-haut 47,5 cm (hors épaisseur du matelas de 8 à 10 cm)

vendu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité