Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
18 décembre 2011

COMMODE EN BOIS PEINT TAUPE 4 TIROIRS

CIMG0947  CIMG0946

CIMG0945  CIMG0949

CIMG0948

 

commode en bois repeint taupe intérieur et extérieur avec 4 tiroirs

ses dimensions : 80 x 44 cm, hauteur 90 cm,

 VENDU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité