Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
18 décembre 2011

ANCIEN LIT ENFANT EN ROTIN

6877_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

d411_3 aa07_30c82_3

ancien lit enfant en rotin années 50 laissé dans son jus il se monte et se démonte rapidement,

dimensions à venir

 

VENDU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Sylvie,<br /> <br /> Je suis intéressée par votre "ancien lit enfant en rotin années 50".<br /> Comment vous contacter autrement que par le blog?<br /> Mail, téléphone?<br /> Sur quelle région vous trouvez-vous?<br /> D'avance merci.<br /> <br /> Lullaby
Répondre
Publicité