Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
atelier Darblay - le meuble d'à côté
atelier Darblay - le meuble d'à côté
  • Bienvenue! vous êtes devant la vitrine de mon atelier. je chine, je restaure, je relooke du mobilier, des objets de décoration, pour enfant essentiellement, je créée des pièces uniques aux couleurs du moment. sylvie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
atelier Darblay - le meuble d'à côté
24 septembre 2009

LIT AVEC BANDEAU EN ROTIN GRIS


  DSC04135

DSC04157 DSC04158

ancien lit enfant avec bandeau en rotin et avec son sommier en chêne époque années 50 il a été repeint en gris ce qui lui donne son charme ses dimensions  140x60 cm hauteur sommier - bord haut 38 cm

son prix : 190 euros   VENDU

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> Je serai intéressée par ce lit. Est-il toujours dispo ? Et est-il possible de connaitre sa hauteur (pas celle du sommier mais jusqu'en haut des côtés) ? <br /> Merci
Répondre
Publicité